Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Boifran
Derniers commentaires
12 juin 2006

Amitié

En ce jour de Bac de Philosophie, j'en profites pour passer un bonjour à mon ami rencontré lors de mes études : Drocodile (Drocard de son nom de famille :) )

Voilà sur ce, j'espère que les élèves de terminales ont bien réussi leur épreuve. A bientot leur résultat, j'espère que les jeunes élèves n'hésiteront pas à se tourner vers la philosophie pour leur études comme je l'ai fait (les L en particulier :) )

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je suis en Terminale L au lycée Notre Dame de Boulogne et je suis une de vos plus grande admiratrice! Ce message m'encourage beaucoup pour mes études superieurs... Merci Jacques.
Y
Salut Droco! On s'est bien marré à la feria! lol<br /> Bisous
Jacques Boifran
Publicité
Publicité